Quel est le plus beau pays d’Asie ?

Quel est le plus beau pays d’Asie ?

Pour qui est Asie la plus belle du monde ? Pourquoi cette réponse est-elle si controversée ? Si vous aussi, vous êtes sceptique sur cette affirmation, c’est le moment de changer d’avis ! Avec les nouvelles technologies, il est possible de découvrir les pays d’Asie à travers les photos et les réponses choisies parmi plus de 1 500 participants.

Quel est le plus beau pays d’Asie ?

Quel est le plus beau pays d’Asie ?

Le Japon constitue sans aucun doute l’un des pays les plus époustouflants du continent asiatique. Ses paysages somptueux, sa culture influente et son histoire fascinante méritent amplement ce titre. La Chine occidentale apparaît quant à elle comme une destination incontournable, puisqu’elle abrite de nombreux sites archéologiques et touristiques célèbres. Les Maldives ont également beaucoup de points en commun avec les Japonais, notamment les volcans qui entourent la plupart des îles. Le Vietnam est relativement peu connu malgré son intérêt pour l’architecture traditionnelle et ses régions montagneuses splendides. Ces trois pays constituent sans doute les meilleurs choix pour les amateurs de nature, de culture et de beauté incomparable !

Les pays d’Asie et leurs climats

Les pays d’Asie offrent des climats variés et différents, qui ont influencé les cultures et les modes de vie des habitants. La plupart des pays ont une humidité élevée, ce qui favorise la plantation de fruits et l’accumulation de terres cultivables. Les pays du Moyen-Orient sont les plus humides, tandis que le Sud-Est asiatique est le moins humide.

Les pays d’Asie se caractérisent par un climat tempétueux avec des saisons très marquées qui donnent à chaque endroit une autre ambiance. Les hivers sont frais et rigoureux aux États Unis d’Amérique, mais doux en Inde; contrairement, le printemps est chaud en Indonésie, mais sec au Japon. Les étés sont chauds partout sauf aux États Unis où il fait souvent froid en été.

Les principaux centres urbains d’Asie

Les principaux centres urbains d’Asie sont : Bangkok, Delhi, Guangzhou, Osaka et Tokyo. Chaque ville offre sa propre beauté et sa façon unique de découvrir les sites touristiques les plus populaires. Les différents quartiers de ces villes possèdent leur propre atmosphère et sont idéals pour tout type de voyage.

Les meilleures activités à faire en Asie

Si vous êtes à la recherche de paysages splendides et d’activités qui vous feront passer un bon moment, la réponse est sans aucun doute l’Asie ! Les paysages magnifiques des montagnes, les lacs et les rivières profonds, les célèbres temples bouddhistes, tout y est. Mais attention, si vous n’aimez pas l’activité physique, il est préférable de partir en Asie dans les mois de juin ou de juillet, qui sont aux antipodes du froid hivernal.

Nos meilleures activités en Asie pour 2019 :

1. Voir le Mont Everest : Lorsque on parle d’activités à faire en Asie, ce ne sont certainement pas moins que le Mont Everest qui viennent immédiatement à l’esprit ! Ce col infamant situé au Népal compte parmi les plus hauts sommets du monde et est accessible à tous. Pour atteindre cette montagne sacrée, il est donc essentiel de prendre en compte certains imprévus comme le temps et la météo. Si

Les incontournables de la gastronomie asiatique

Il y a autant de pays d’Asie qui offrent une gastronomie extraordinaire que de talents culinaires à découvrir. Mais quel est le plus beau ? Pour certains, c’est sans doute la cuisine chinoise, pour d’autres la thaïlandaise ou encore la négro-africaine. Voici les incontournables de la gastronomie asiatique !

– La cuisine chinoise : ce mode de cuisson intense et traditionnel donne des plats étonnants et complexes, tels que le crabe avec du roux brun en sauce orangée ou encore les pâtés aux champignons. Le pays ne manque pas non plus d’originalités culinaires comme l’oxtail braisé au citron vert ou encore les ravioles au lapin.

– La cuisine thaïlandaise : typique des sauces épicées aux arômes puissants, elle propose notamment des plats tout simplement excellents comme le currys aux fruits de mer. Les Thaïlandais sont aussi experts en plat unique revisité tel que le samosa (pate feuilletée faite maison) et les pancakes (une spécial

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *